Indemnisations du libéral/TNS devant être servies par un contrat de prévoyance en cas de maladies, hospitalisations ou accidents de faible durée

Assurances entreprises
Publié le: 01-08-2023

Les pertes financières subies par le libéral/TNS du fait de maladies, hospitalisations ou accidents de faible durée, sont faiblement indemnisées par les régimes obligatoires. le libéral/TNS peut parfois les assumer par ses propres ressources lorsqu'elles ont des conséquences limitées mais il est préférable de les couvrir par un contrat de prévoyance complémentaire.

Pour les événements accidents/maladies/hospitalisation ayant des conséquences majeures dans le temps (décès, invalidité), il est absolument nécessaire pour le libéral/TNS d’avoir une complémentaire prévoyance pour que lui et ses proches puissent être correctement protégés.

La loi Madelin vous permet d’organiser cette protection complémentaire en permettant une prise en charge des cotisations de votre contrat de prévoyance complémentaire par votre activité professionnelle.

AUDITEN COURTAGE propose, à Toulon et dans le Var, des contrats d'assurance adaptés à votre activité professionnelle et couvrant l'éventail de vos responsabilités et risques. Nous vérifions l'étendue de vos activités et besoins avant de vous transmettre une offre fiable et personnalisée au meilleur prix.

Contactez-nous par téléphone au 04 69 00 20 54, à Toulon, ou via notre formulaire de contact ci-dessous pour toute information sur les dispositions contractuelles sur nos garanties santé et prévoyance.